Ganja Plant : faites l'appel du 18 joint avec le C.I.R.C

Publié le par Une internaute libertaire


Pour la 17ème année, le CIRC appelle à la résistance contre la prohibition du cannabis, initiative prise par le journal libération en 1976.
Pour les gueux et les gueuses qui en ont assez du dictat des biens pensants et des dames patronnesses, rendez vous ce jeudi 18 juin à 18 h au parc de la Villette. Si t'es perdue, suis les signaux de fumée, ça le fait aussi. La soirée est animée par Rohny Road sound system. Si il ne se passe rien dans  ton trou, les gueux et les gueuses, tu peux visiter le site du CIRC, bourré d'infos sur l'interdiction de consommer, de cultiver cette plante (enfin la totale). Profites-en pour signer la pétition.
En même temps on est rodé, les gouvernements se succèdent et rien ne change.
Sût été étonnant que notre sarko national n'adopte pas une législation permissive sur le cannabis, ne fut ce que sur sa consommation, connaissant les habitudes de l'UMP. Finalement on préférerait que le gouvernement s'occuppe vraiment de la lutte contre le chômage, le mal logement, les paradis fiscaux, les délocalisations, la pauvreté ...


Enfin pour les gueux et les gueuses qui attendent la fin de la crise, tout va bien, les signes d'un mieux de notre économie florissante et de notre  croissance commencent à poindre. En attendant la croissance et la folie consommatrice revenue, je t'offre l'album de 10 ft. Ganja Plant - Presents , groupe dub et reggae roots, un bon plan, originaire de HawaÏ, USA.

(Tu peux aussi te le procurer chez ton dealer
habituel de skeuds, t'es libre.)

Clique sur l'album si tu veux le télécharger


Publié dans Engagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article