Banane république, la saloperie se rebiffe

Publié le par Une internaute libertaire


Le lobby internet se rebiffe après les éructations d'artistes-autistes, le journalisme poubelle tant décrié par la presse officielle, maintenant c'est tournée manège qui vitupère contre le réseau des réseaux.
Manquerait plus qu'ils déclarent la guerre aux ricains avec leurs idées à la con. Qu'est ce qu'ils ont encore inventé, les gueux et les gueuses?
Un média qui leur échappe et auquel ils ne comprennent rien tous ces vieux croulants tellement habitués à la brosse à reluire du canapé rouge de chez Drucker.
La raison de tout leurs maux, cette saloperie infantile, pas docile, et surtout pas respectueuse.
Heureureusement Hadopi 2, la Loopsi vont se charger de museler ce média par trop bruyant. Le gouvernement va régler tout ça vite fait bien fait.

En attendant, je l'avais déjà évoqué précedemment, certains organisent un flash mob pour les initiés, une mobilisation éclaire, choqués qu'ils furent par la nomination possible du fils à papa préféré à la tête de l'EPAD. On comprend vraiment pas pourquoi.
Depuis ce matin, un site a ouvert à ce propos, Banana République, ainsi qu'un twitter à suivre pour plus d'infos sur les lieux et dates.
Action citoyenne bon enfant et symbolique.

Come Together, join the party
Timothy Leary

En bonus, les gueux et les gueuses, toi qui n'a plus le sous dans tes poches, remercie ton banquier la prochaine fois qu'il te dit que ton compte est dans le rouge, Désert Culturel : Tant qu'on aura la colère (vieux truc de 1990). Bonne écoute.

Clique sur l'album si tu veux le télécharger

Publié dans Engagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article