L'art de la guerre ou le sabotage de twitter #Freegary #Tweetstorm & autres

Publié le par netlibertaire

 

Donc comme annoncé dans un article précédent, manif 2.0 sur twitter pour tenter de se faire entendre à propos de l'extradition dans les geôles de Guantanamo de Gary Mc KINNON, PRÉVUE LE 31 DÉCEMBRE, à ce que j'ai compris.

Le gros boxon donc en Angleterre sur twitter, les anglais se sont déchainés littéralement à twitter un max leurs messages #fFREEGARY #NOextradition à destination du 10 Downing street chez le premier sinistre anglais himself.

 

Hélas, étant donné son nombre d'abonnés : 1758 972, le nombre des #Tweetstormers n'y était pas, donc l'invasion n'obtint pas le succès escomptée, une réponse, un tweet du sinistre.

Le #Tweetstorm continue donc encore et encore, jusqu'à la victoire, espérons-le.

Comme expliqué ici, ils souhaitent lancer une opération de sabotage de twitter afin de modifier le trending topic de tête par celui de #FREEGARY et #NOextradition.

Je pense en ce qui me concerne que la première étape pour parvenir à cette objectif, est qu'il faut que tous les #tweetstormers changent leur géolocalisation sur twitter et vivent à l'heure londonienne, pour être pris en compte par twitvirus. Exactement comme pour l'Iran, tout le monde vivait à Téhéran, il fut une époque.

Et pour celà nul besoin de papiers ni de passeport.

 

Allez zou pour te décrasser les oreilles, les gueux et les gueuses, un groupe from #UK Antinowhereleague Street Of London, jt'ai pécho un clip, la flemme de trouver un ddl, là si t'en veut demande à GOGOLE.

 

Publié dans Engagement

Commenter cet article