La vérité sur la grippe porcine : pandémie de benef et collusion

Publié le par Netlibertaire

La vérité sur la grippe porcine

* Le meilleur de l'ironie *

2000 personnes contractent la grippe et tout le monde veut mettre un masque!

25 millions de personnes atteintes du SIDA et personne ne veut mettre de préservatif...

PANDÉMIE DE BENEFICES
Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine???

Dans le monde, chaque année, des millions de personnes meurent de paludisme. Une simple moustiquaire pourrait y remédier.

Les journaux... ne le mentionnent pas!


Dans le monde, chaque année, 2 millions d'enfants meurent à cause de diarrhées qui pourraient être évitées avec un simple sérum coûtant 25 centimes...

Les journaux... ne le mentionnent pas!


La rougeole, la pneumonie et d'autres maladies traitables par des vaccins bon marché sont la cause de 10 millions de décès chaque année...

Les journaux... ne le mentionnent pas!


Mais, il y a 10 ans environ, quand est apparue la célèbre grippe aviaire...

Les journaux du monde entier ont été inondés de nouvelles...


Une épidémie. La plus dangereuse de toutes... une Pandémie!

Le monde ne parlait que de la terrifiante maladie des oiseaux...

Toutefois, la grippe aviaire n'a tué que 250 personnes en 10 ans... 25 décès par an... La grippe commune tue chaque  année un demi million de personnes dans le monde.

Un demi-million contre 25???


Un instant... un instant!!!

Alors, pourquoi une si grande agitation autour de la grippe aviaire???

Parce que derrière ces petits poulets se cachait un "coq". Un coq ambitieux et à la crête bien grande...

La compagnie pharmaceutique transnationale *Roche* avec son célèbre *Tamiflu* a vendu des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que le Tamiflu soit d'efficacité douteuse, le gouvernement britannique en a acheté 14 millions de doses comme prévention pour sa population.

Avec la grippe aviaire, Roche et Relenza, les deux grandes compagnies pharmaceutiques qui commercialisent l'antiviral, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices.

Avant les poulets... maintenant les porcs.

Oui, maintenant, a commencé la psychose de la grippe porcine.

Et tous les journaux du monde entier ne parlent que de ça...

Oubliée la crise économique (créée par qui???) ou la torture à Guantanamo...

Il n'y a plus que la grippe porcine, la grippe des cochons...

Question: Si derrière les poulets se cachait un "coq"... derrière les cochons... se cacherait un "GROS COCHON"...

La compagnie Gilead Sciences, des Etats-Unis, détient le brevet du Tamiflu.

Le principal actionnaire de cette compagnie n'est rien d'autre que le sinistre personnage Donald Rumsfeld, secrétaire de la Défense de Georges Bush, architecte de la guerre contre l'Irak... Les actionnaires des pharmaceutiques Roche et le Relenza se frottent les mains. Ils sont heureux de voir les ventes de leur douteux Tamiflu les rendre à nouveau millionnaires.

La vraie Pandémie, c'est le bénéfice... Les énormes profits de ces mercenaires de la santé...

Je ne nie pas que les mesures de précaution prises par les différents pays ne soient nécessaires.

Mais, SI la grippe porcine est une pandémie si terrible, comme l'annoncent les médias...

Si l'Organisation mondiale de la santé (dirigée par Margaret Chan de la Chine) est tellement préoccupée par cette maladie... pourquoi ne pas la déclarer comme problème de santé publique dans le monde entier et ainsi permettre la fabrication de médicaments génériques?

Sauter les brevets de Roche et le Relenza et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, en particulier les plus pauvres, serait la meilleure solution.

DIVULGUE CE MESSAGE AU PLUS GRAND NOMBRE, COMME SI C'ETAIT UN VACCIN, POUR QUE TOUS SACHENT LA REALITE QUI CE CACHE DERRIERE CETTE "PANDEMIE".

Car les médias ne divulguent que ce qui intéresse leurs sponsors, jamais ce qui importe aux simples jetons que nous sommes tous...


Attention avant de vous faire piquer, n'oubliez pas que :

Guillaume SARKOZY (le grand frère de Nicolas) est (depuis 2006) le  délégué général du Groupe Malakoff-Médéric, troisième Institution paritaire de protection sociale complémentaire en France. Depuis 2008, il  est le président du Monde Prévoyance.

François Sarkozy est le petit frère de Nicolas. Pédiatre de formation, il travaille depuis 2001 dans le secteur pharmaceutique. En 2005, il est  entré au conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en tant que  vice-président.
 
Bien sûr, imaginer que l'épidémie de grippe A serait fomenté par la  famille du président ne serait que pure spéculation, mais j'imagine que chacun d'eux aurait un sacré paquet d'argent à se faire avec la  vaccination à outrance...

 Qu'en pensez-vous ?

Alors que nous sommes à l'aube d'une vaccination obligatoire, je vous  transfère un lien qui n'est autre que celui du site du Syndicat National  du Personnel Infirmier.
A lire attentivement, et à relayer auprès de vos amis, car les médias n'en feront pas état, afin de ne pas nuire aux lobbies des laboratoires.
 
Pour une fois qu'il y a quelque chose de sérieux à faire suivre ...!!!

Sources mail

Publié dans Infos

Commenter cet article