Madrid : Jeunesse sans futur #uncut

Publié le par netlibertaire

 

MG 6819 copy

 

 

 

Sous le slogan "jeunesse sans avenir", des milliers de jeunes ont manifesté jeudi soir à Madrid contre le chômage, la précarité de l'emploi et la politique d'austérité du gouvernement, répondant à l appel lancé sur Facebook par juventud sin futuro.

"Nous ne nous tairons pas, nous ne nous résignerons pas", "ça suffit", proclamaient les pancartes brandies par la foule en plein centre de Madrid. Le groupe, fort de 13353 sympathisants sur Facebook, est directement  inspiré par les récentes révoltes en Afrique du nord et les mouvements en Angleterre et en Europe ( sauf en  France, nous on attend qui sera le prochain président en 2012 comme des cons voir tout en bas)

Le taux de chômage chez les moins de 25 ans en Espagne atteignait 43,5% en février, le plus élevé parmi les pays de l'Union européenne.

13 jeunes on été interpellés suite à  cette manifestation.

Les gouvernements européens sacrifient la jeunesse  pour preserver les intérêts d'un capitalisme moribond et parasite. Et ce lors de  l'année internationale de la jeunesse décrétéé par Ban Ki-moon (du 12 /08/2010 au 12/08/2011) qui de plus fête ses 25 ans, triste anniversaire, on célèbre d'un côté et on broie de l'autre. On voit bien là la mascarade.

 

 

juventud Crisis5

Un geste traitre et lâche  d'un agent de police qui est partout aussi brutal et stupide lors d'une interpellation, on peut voir cette indélicatesse  dans la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

source : juventud sin futuro

               fotogrAccion


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article