Opération "Dead Drops" : quand la ville se transforme en plateforme de P2P2

Publié le par netlibertaire

http://datenform.de/blog/wp-content/uploads/2010/10/IMG_0421-650x433.jpg

 

Dead Drop est une initiative révolutionnaire sortie du cerveau délirant d'un artiste allemand Aram Bartholl. Il s'agit de céler dans les murs de nos chères cités des clefs USB, rien que ça. On peut trouver sur son blog les lieux et les adresses où sont dispatchés ces clefs, ainsi que pas mal de photos précises, pour l'instant 5 adresses sont à New York. Je vous incite à garder un oeil dessus, les gueux et les gueuses, afin de suivre la suite des opérations "dead drops". Tuto vidéo en perspective.

Il invite tous les pékins amateurs pe P2P2 et autres partageux à connecter leur pc portable, cela va sans dire, sur ces clefs USB. L'opération ne fait que commencer et risque d'avoir énormément de succés et pas qu'aux States.

Bientôt Dead Drop EVERY WHERE !!!!

Hadopi, Loopsi, ACTA et la petite dernière COICA, les daltons d'internet ont du souci à se faire avec ce genre d'inititative.

 

 clique sur le lien si tu veux télécharger l'album...http://1.bp.blogspot.com/_ExqmaxaaUNU/TM9kFE_DJMI/AAAAAAAABHc/M_PDNGqvk-4/s1600/The+Twinkle+Brothers+-+Dub+Massacre+Pt.+1+%26+2+%5Bfront%5D.jpg

 

  Pour tes grandes oreilles affamés du pur son dub :  The Twinkle Brothers "DUB MASSACRE" (1989)  pécho chez mon dealer de dub @AJSoldier.

 

Et si t'as 5 minutes en attendant le téléchargement  de l'album :)) Hadopi DTC, tu peux signer la pétition contre la COICA ici, tu crains rien, ça mord pas.

 

STOP THE INTERNET BLACK LIST

Publié dans Hadopi

Commenter cet article