Pour nous la trique, pour eux le fric

Publié le par netlibertaire

Quand l'obscénité cotoie la vulgarité sur les bancs prestigieux de nos chers élus, 6 mn de débat parlementaire houleux pour clôturer le douloureux sujet du régime des retraite des députés, rarement vu et entendu de plus grande dissension entre la gôche et la droite sur ce sujet.

Entendez-vous, comme moi les cris d'orfraies de l'opposition devant l'iniquité de ce régime très spécial.

Mattez moi ça, les gueux et les gueuses, un exemple concret de de notre belle et vivante démocratie :

 

Effarant. Etonnant. Bon en même temps, s'en offusquer c'est un peu défoncer les portes ouvertes avec son crâne. On le sait, si ils sont là où ils sont, c'est pour l'amour de la nation, de la patrie, du service rendu au bon peuple, par devoir et ouais, ça te troue le cul, ingrat, c'est sur quand on jette un oeil sur leurs maigres émoluments et avantages divers, leur gout du sacrifice n'en est que plus grand.

Et toi le gueux et la gueuse qui te casses les pieds à arpenter le pavé, à gueuler à t'en faire péter les cordes vocales (surtout par ce temps peu propice) que leur réforme, t'en veux pas, que tu te torches le cul avec. Tu ne récoltes que flashball et coups de matraque. T'as vraiment rien pigé, c'est pour ton bien cette réforme, puisqu'on te le dit. Rentre chez toi, et fais donc acte de contrition devant Jean-Pierre Pernaut, ça te changera.


T'es bien vénér là j'espère. Héhé, pareil, ça me fout la gerbe.

Allez courage, nous aussi, on veut ET le salaire ET la retraite d'un député (ou d'un sénateur, la même je m'étendrais pas, ça me donne pas envie quand j'y pense beurk).

 

Pour vos esgourdes, abruties par la playlist de la CGT ou de la Cfdt (toujours à chier dans les manifs), une découverte (et j'en ai honte si tardivement) et LÀ je t'ordonnes, le gueux et la gueuse, de garder les derniers sous que le capitalisme t'aura laissé, après t'avoir essoré comme une serpillière en fin de vie, de te procurer l'album de La Canaille et d'aller surtout les voir en concert, ça vaut le déplacement, Une Goutte De Miel Dans Un Litre De Plomb, leur myspace ici.

http://idata.over-blog.com/2/94/58/28/albums/la-canaille-une-goutte-de-miel-dans-un-litre-de-plomb.jpg

 

Infos sur les manifs : CNT

Publié dans Crise

Commenter cet article