Sarko le candidat des bots et des spammeurs

Publié le par netlibertaire

Sans surprise Sarko est candidat à sa propre réélection, annoncée à la télé, pas maté, je l'ai appris en déboulant sur twitter mercredi soir. Et ô surprise, non content de spammer fesse bouc, il a débarqué sur twitter en même temps , il y a tout juste quatre jours le 15 février, jour anniversaire du centenaire du naufrage du titanic, tout un programme, l' agence de com béton.

 

 

twittersarko2.png

Déjà plus de 87 000 followers, le bougre quel succès, mais quand on n'y regarde de plus près on est un peu étonné par ses fans : des oeufs tout frais.Déjà signalé par korben , la boite de com qui s'occupe du compte de notre cher président a donc investit chez un vollailler faut croire.

En réalité il nest pas le seul et aucun homme/femme politique sur twitter n'y échappe, hollande même constat, la mère Morano qui s'en défend et a permis de  révéler  cette petite perversité narcissique.

Particulièrement visible chez cette dernière, et ce malgré la campagne d'#unfollowmorano  menée par les militants PS, a étrangement gagné encore plus d'oeufs. J'ai  pour ma part  rarement vu timeline aussi haineuse que la sienne, avoir autant de followers aussi injurieux est un exploit, si c'était l'objectif, il est atteint.

Mais nos chers politiques  n'ont guère le temps de gagner un par un le coeur de leur lovers, et s'achètent donc des bots, pathétique, ridicule d'autant plus  plus ça se voit, et montre bien en réalité le peu de cas qu'ils font du web et des réseaux sociaux. En oubliant un truc, les gars les bots ça vote pas et ça réagit pas.

Le camarade  twittos Sarko  s'est donc acheté la plus grosse bite du web en un temps record.

bite

 

Poussez-vous que je  vous la mette profond les tarlouzes sic .Leur égo bouffi  s'affiche sur les réseaux, il est plus simple quand on déboule sans crier gare de s'acheter des potes que de se faire aimer de nos tendres twittos, belle mentalité.  Finalement leur venue, montre bien ce qu'ils sont et comment ils conçoivent la politique, loin du peuple, hors lu peuple, et sans le peuple. Politique hors sol, bien embarrassé par ces twittos habitués à invectiver leur idole à tout bout de champs et sous n'importe quel prétexte, ému sans doute de frayer au milieu de tout ces peoples (je balance pas mais parfois c'est lourd sutout quand toi t'en est pas fan hein !). Car derrière chaque  vrai petit twittos, il y a aussi un petit coeur qui bat et oui , vous l'oubliez trop souvent, camarades politiques et d'autant  plus que eux ils votent ou pas.

 

 

L'introduction dans le milieu geek et la grande cour de récré  de ces adulescents facécieux qu'est twitter ne se fait pas sans mal, l'ambiance est plombée, les twittos déprimés.

Car non content de balancer des tweets débiles et abscons, Sarko sévit déjà  à coup de karcher sur les rézossôssios, quatre comptes parodiques suspendus,le nettoyeur du web.

Ceux-ci  créés par  l'ami @kaboul.fr, spécialiste des comptes parodiques sur twitter en France, avec  64  fakes (spoof en anglais) à son actif à voir ici.

L'inconvénient Nicolas, permet que je t'appelles comme ça, on crée du lien social hin,  on est sur le même réseau maintenant. C'est que ce sont tes comptes parodiques  qui ont bizarement disparut à ton arrivée. Kaboul n'étant pas  sectaire et tape  aussi bien à droite qu'à gauche, même benoit XVI pour dire.

Exactement comme si Nicolas, tu  faisais disapraître ta marionnette des guignols de l'info en gros, une belle bonne grosse censure pour ne pas nuire à ton image, t'as pris conseil chez qui ben Ali. A force de cotoyer tes potes dictateurs t'en as pris de la graine.

 

Jamais vu ça jusqu'a présent, les comptes parodiques sont légions sur twitter parfois il est bien difficile de différencier le vrai du spoof mais, l'original étant sans doute bien carricatural, il ne peut que s'en prendre qu'à lui même.

 La campagne est lancée irl et sur le web Et  malgré ses promesses, twitter censure, collabore.

twittersarko

 

Twitter a forgé sa réputaion de réseau social ouvert et libre grâce au printemps arabe mais censure les pays dits démocratiques en Europe, et sans s'en expliquer jusqu'à présent, lourd silence.

 

"Une de nos valeurs de base est le respect et la nécessité de défendre la voix de nos utilisateurs.

Pour twitter la liberté d'expression est importante, pas les vrais noms" ici  en anglais, le 18 octobre 2011.


La liberté de parodier et caricaturer  est inhérente à la liberté d'expression, et a toujours existée aussi loin que l'on remonte dans le temps, n'en déplaisent aux personnalités publiques et poltiques. Pas de liberté d'expression sans liberté de carricaturer. Pas de démocratie sans critique, sinon c'est une dictature  twitttos Nicolas, je t'assure. Et elles tombent en ce moment.


Rappelons enfin  à notre ami twittos  Nicolas ce qu'il en a dit en ce 12 novembre 2009 dans la riante Chapelles en Vercors :

 

 

 

 

 

Et oui le gueux et la gueuse t'as bien entendu "je  préfèrerais toujours les excès de parodie à pas de parodie du tout", mais pas pour toi  hin nicolas, pour les autres fallait comprendre en fait, les musulmans, oups pardon les auvergnats.

 

UPDATE : réponse de twitterà kaboul.fr

les comptes   @NicolasSarkozy, @ForteFrance, @mafranceforte et @SarkCaSuffit

auraient été suspendu suite à une dénonciation   pour usurpation d'identité, sans doute par l'intéressé lui-même donc ou un conseiller .

Vive la république Populaire de France !

En totale contradiction avec les rêgles de @twitter quant aux comptes parodiques à lire ici .

 

Toute censure est stupide par essence puisqu'elle qualifie, précis, décuple les élans qui la feront sauter

JM Poupart

 


 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article