Stupeflip, nouveau clip et nouvel album, vers un stupeflop

Publié le par netlibertaire

Vers un stupeflop :)

 

 

Interview de King Ju sur la grosse radio. Bon, les gueux et les gueuses, je ne me suis pas encore procurée l'album, mais le clip, ça le fait pas trop, un peu trop commercial à mon goût. Autant leur  le premier album était écoutable, l'attrait de la nouveauté, sans doute la découverte . Leur côté rigolo, toussa, des textes pas trop mal, exit. Dès la première écoute, je suis déçue.

D'autant plus en écoutant son interview,

Hypnoflip Invasion sort aujourd’hui. On le trouve où ?

 

"On travaille pour ce disque avec l’Autre Distribution donc il va être mis en place dans les bacs, comme on dit. On va pouvoir le trouver dans certains Leclerc, par exemple."

KING JU

 

Leclerc, la grosse référence de la culture de masses, coincé entre Grégoire et MPokora (2 illustres inconnus, je sais pas qui c'est, je suis inculte), étonnant !!!

Ok, les artistes, faut que ça gagne de la thune pour vivre, mais quelles concessions pour en arriver là. La musique ce n'est pas que du son. Pour les amateurs de bonnes vibes, on apprécie aussi l'étique de l'artiste et ses choix commerciaux, artistiques, ses engagements politiques.

Quand les artistes veulent sortir de l'ornière de l'underground, ça pue, je préfère encore écouter le lumpenprolétariat de la zique, ceux qui bossent en vrai, triment pour se faire entendre et distribuent leur ziques juste pour avoir le plaisir d'avoir des gens qui les écoutent.

Comme  Skalpel par exemple , artiste engagé et anti-capitaliste, une interview  à retrouvé  ici sur p2r prod ou par , il sors un nouvel album "Chroniques de la guerre civile"'qu'on peut retrouver sur le label Bboykonsian. Bon il ya un petit plus à lire c'est vrai qu'avec Kin Ju, mais bon ça te fera pas mal.

 Bref tout ça pour dire choisi ton camp camarade gueux et gueuse .Stupeflop  et son attitude oportuniste qui surfe sur une vague contestataire factice pour  tenter de s'assoir une réputation.D'autant plus exaspérante avec les événements qui se déroulent tout autour de nous, entre les révoltes arabes, la crise économique, la volonté affichée des gouvernements dits démocratiques de brider et surveiller davantage la population et internet, avec les lois Hadopi, Loppsi, ACTA & co. Et les révoltés de la première heure, ceux et ceuses qui sont nés dans.

A mon avis cette atitude va en décevoir plus d'un.

 

En bonus, pécho chez @AJsoldier, une compil Dub Wars, enjoy !!!

 

V.A.---Dub-Wars--FRONT-.jpg

 

Publié dans Musiciens

Commenter cet article