Radio Libertaire la nuit de la liberté de dire et d'écrire

Publié le par Une internaute libertaire

Nuit spéciale sur Radio Libertaire le samedi 26 septembre à partir de 23h30 jusqu'à 5h du matin. Radio Libertaire vous donne ses ondes, vos textes et musiques sont à déposer sur le mail lanuitdesmots@voila.fr.

Cette émission sera diffusée en direct du salon du livre anarchiste de Merlieux, 5ème du nom, organisé par le groupe Pierre-Kropotkine, avec le 26 septembre la remise du prix "Ni dieu ni maitre" 2009 à Hamid Zanaz pour son ouvrage "L'impasse islamique. La religion contre la vie" préfacé par Michel Onfray. Vous pouvez trouver un extrait de ce livre ici.

Il est possible de passer la nuit sur place pour 19€ (nuit et petit-déjeuner compris) en réservant dès maintenant votre place.




Pour toute information complémentaire contactez le 03.23.80.17.09 (telephone + fax) ou envoyer un mail à kroppotkine02@no-logo.org
.




En bonus, les gueux et les gueuses, en attendant cet évenement, je te propose, non pas un mais deux albums : d'abord un Kortatu de 1988 A Frontline Compilation et un autre opus de 1993 de Negu Gorriack (ex Kortatu pour ceux qui suivent le célèbre groupe Basque) Borreroak Milaka Aurpegi, bref que du bon son à réécouter pour les uns ou à découvrir pour les autres.

Aujourd'hui à ne pas oublier, mais comment le pourrions-nous, aura lieu à 15h à l'assemblée Nationale
le vote d'Hadopi 2 le retour, à suivre sur Internet.  La connerie ne s'arrêtera jamais, nous sommes cernés.

Kortatu - a frontline compilation

Negu Gorriak - L'hivers sera rouge en Euskadi

Publié dans Découverte

Commenter cet article